Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

icone Authentification

Identifiez-vous

FranceConnect est la solution proposée par l’État pour simplifier votre connexion aux services en ligne. Pour vous connecter à votre compte utilisateur utilisez le service FranceConnect.


Si vous disposez déjà d'un compte, connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe qui vous ont été fournis.

Rester connecté(e)
icone Authentification

Pourquoi créer votre compte ? 

En créant votre compte, vous simplifierez vos démarches, accéderez à l'historique de vos demandes et bénéficierez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires.

Comment se créer un compte ?

Etape 1 :
Vous complétez les différents champs demandés et validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton "Valider".

Etape 2 :
Vous recevrez un 1er email vous demandant d'activer votre compte.

Etape 3 :
Après avoir cliqué sur le lien de cet email, vous devrez vous connecter à votre compte.

Etape 4 :
Vous pourrez commencer vos démarches en ligne.

[
Vous pouvez également effectuer certaines démarches, sans créer de compte, en choisissant le sujet qui vous intéresse dans la liste ci-dessous.
]

ENFANCE JEUNESSE

image de présentation
Direction Enfance Jeunesse
Restauration, Services périscolaires

CONTACTEZ LA MAIRIE

UTILISEZ EN PRIORITÉ LES FORMULAIRES SPÉCIFIQUES CORRESPONDANT À VOTRE DÉMARCHE.
Votre demande sera traitée directement par le service concerné. Le traitement de votre demande n'en sera que plus rapide.

Si, et seulement si aucun formulaire spécifique ne correspond à votre demande, le formulaire de contact ci-dessous vous permet, néanmoins, d'interroger ou d'alerter la collectivité.
Votre requête sera d'abord lue par un agent de la Direction générale des services, puis redirigée dans un second temps vers le service compétent.

image de présentation

 Logo GRC Multicanal