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En créant votre compte, vous simplifierez vos démarches, accéderez à l'historique de vos demandes et bénéficierez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires.
Comment se créer un compte ?
Etape 1 :
Vous complétez les différents champs demandés et validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton "Valider".
Etape 2 :
Vous recevrez un 1er email vous demandant d'activer votre compte.
Etape 3 :
Après avoir cliqué sur le lien de cet email, vous devrez vous connecter à votre compte.
Etape 4 :
Vous pourrez commencer vos démarches en ligne.
UTILISEZ EN PRIORITÉ LES FORMULAIRES SPÉCIFIQUES CORRESPONDANT À VOTRE DÉMARCHE.
Votre demande sera traitée directement par le service concerné. Le traitement de votre demande n'en sera que plus rapide.
Si, et seulement si aucun formulaire spécifique ne correspond à votre demande, le formulaire de contact ci-dessous vous permet, néanmoins, d'interroger ou d'alerter la collectivité.
Votre requête sera d'abord lue par un agent de la Direction générale des services, puis redirigée dans un second temps vers le service compétent.