Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

COVID-19 : Je demande communication de mes initiatives commerciales

Demandeur

-

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. DEMANDE DE PUBLICATION D'INITIATIVES
    EN PÉRIODE DE CONFINEMENT

     

    Votre entreprise adapte son activité à cette nouvelle période de confinement.
    La Ville de Plérin souhaite vous accompagner.
    N’hésitez pas à nous faire part de vos initiatives : changement d’horaires d’ouverture, livraisons à domicile, vente à emporter, rendez-vous privés…
    Nous relaierons vos actualités sur le site internet de la Ville de Plerin.
     

  2. Mes coordonnées complémentaires : nature de mon activité, site internet, page Facebook...
  3. MES INITIATIVES EN PÉRIODE DE CONFINEMENT *

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal