Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Demande de communication pour vos manifestations

Demandeur

-

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Ce téléservice est exclusivement réservé aux associations plérinaises.

    Vous pouvez consulter la charte d'utilisation des panneaux lumineux.

    Même si cela n'est pas obligatoire pour effectuer la démarche, il est conseillé de créer un compte citoyen pour pouvoir suivre aisément l'avancée de la demande.


  2. ORGANISATEUR


  3. Nom de l'association *
  4. Nom du responsable de la manifestation *
  5. Adresse *
  6. Téléphone *
  7. Adresse e-mail *

  8. MANIFESTATION


  9. Intitulé de la manifestation *
  10. Date de début de la manifestation *
  11. Heure de début de la manifestation *
  12. Date de fin de la manifestation *
  13. Heure de fin de la manifestation *
  14. Lieu de la manifestation *
  15. Tarifs *
  16. Inscription nécessaire *
    oui
    non

  17. DEMANDE DE COMMUNICATION


  18. Panneaux lumineux (demande à faire 3 semaines à l'avance, parution une semaine avant la manifestation) *
    Oui
    Non
  19. Site internet de la Ville de Plérin (demande à faire 15 jours à l'avance, parution dans l'agenda des associations) *
    Oui
    Non
  20. Magazine municipal (demande à faire 6 semaines à l'avance) *
    Oui
    Non
  21. Voiles plume (pour les manifestations sportives uniquement)
    Oui
    Non
  22. Informations supplémentaires (si nécessaire uniquement)

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal