Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.
Merci de nous contacter par email dès le 1er janvier 2020 support-localeo@docaposte.fr
FranceConnect est la solution proposée par l’État pour simplifier votre connexion aux services en ligne. Pour vous connecter à votre compte utilisateur utilisez le service FranceConnect.
En créant votre compte, vous simplifierez vos démarches, accéderez à l'historique de vos demandes et bénéficierez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker les pièces justificatives nécessaires.
Comment se créer un compte ?
Etape 1 :
Vous complétez les différents champs demandés et validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton "Valider".
Etape 2 :
Vous recevrez un 1er email vous demandant d'activer votre compte.
Etape 3 :
Après avoir cliqué sur le lien de cet email, vous devrez vous connecter à votre compte.
Etape 4 :
Vous pourrez commencer vos démarches en ligne.
La ville de Lens s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Conformément à cette nouvelle réglementation, un Délégué à la protection des données a été désigné. Vous pouvez le saisir : par mail : dpd-mutualise@cdg62.fr // par courrier : Usages du Numérique et de l'informatique Centre de gestion du Pas-de-Calais Allée du château - 62706 Bruay la Buissiere // ou via le téléservice ci-dessous