Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Annoncer un évènement

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Affichage dans les panneaux 80x120

  2. La Ville de Fouesnant dispose d'un réseau de panneaux d'affichage au format 80X120 sur tout le territoire de la commune. Ces panneaux appartiennent à la Ville et sont destinés aux informations municipales et associatives. La commune de Fouesnant a décidé, dans le cadre de sa politique de soutien aux animations et à l'action associative Fouesnantaise, et lorsque les informations municipales le permettent, de mettre gracieusement à la disposition des associations, un certain nombre de panneaux de ce réseau municipal. Les affiches sont posées par les services techniques. La réalisation et l'impression des affiches sont à la charge des associations.

     

  3. Date de l'événement :
  4. Lieu de l'événement :
  5. Nombre d'affiches maximum souhaitées :
  6. * En affichant sur le réseau municipal, l?association s?engage à respecter la charte d?affichage : Voir la charte

  7. Je comprends et j'accepte les conditions d'affichage.
  8. Autres possibilités d’affichage

  9. La ville dispose d’emplacements libres d’affichage (WC de Cleut-Rouz, WC de Maner Coat Clévareg, poubelles à la cale de Beg-Meil, WC au Centre nautique du Cap-Coz, WC à la plage du Cap-Coz, au vieux port du Cap-Coz (Pen An Cap), à Kérambigorn). Ces panneaux sont à la disposition de toutes les associations qui souhaitent en bénéficier. La pose, par collage, est du ressort des associations.

     

  10. Emplacements pour des banderoles

  11. La Ville de Fouesnant met à disposition des associations 10 emplacements pour accrocher les banderoles évènementielles. Les demandes d’emplacement doivent être effectuées 3 à 4 mois avant la manifestation. Les emplacements seront attribués en fonction des disponibilités.

    L’espace entre chaque poteau est de 7 mètres de long.

  12. Date de l'evenement : *
  13. Lieu de l'evenement : *
  14. Nombre de banderoles souhaité : *
  15. Je comprends et j?accepte les conditions de réservation d?emplacements pour les banderoles.
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal