Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

01 - Inondation

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail

Lieu de la demande

Merci de définir le lieu de la demande en cliquant sur la carte ou en utilisant l'adresse dans le champ sous la carte
en bleu : les demandes en cours de traitement dans un rayon de 200m

Une maison individuelle Un immeuble Une inondation extérieur
 
S'il s'agit d'une réclamation portant sur un immeuble, merci de préciser l'étage dans la description.
 
Description :
Nous transmettre une photo du problème constaté permet un meilleur traitement de votre demande. Vous pouvez la télécharger ci-dessous. D´avance merci.

Ajouter une ou des pièce(s) jointe(s):

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal