Votre compte

Signaler un événement

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
Merci de signaler votre événement au minimum 1 mois avant la date de celui-ci. Dans le cas contraire, il ne pourra pas figurer sur les supports de communication " papier " de la Ville.
 
* Nom de votre association :
* Téléphone :
Téléphone mobile :
* E-mail :
* Nom de l´événement :
* Lieu :
* Date :
* Horaires :
* Tarifs :
* Description et informations complémentaires :
 
Pièce jointes (vous pouvez joindre l´affiche, un flyers, une photo, un bulletin de participation ou d´inscription ou tout autre document que vous jugerez utile pour valoriser votre événement) :
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal