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Déposer un dossier - filière médicale

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  1. ALLOCATION RÉUSSITE ÉTUDIANTE - FILIÈRE MÉDICALE
    GRAND CALAIS TERRES & MERS ANNÉE 2022-2023

    DOSSIER DE DEMANDE

     



    Le dossier doit parvenir au plus tard le 14 octobre 2022 à 17h à Grand Calais Terres et Mers.

    Tout dossier déposé après ce délai sera rejeté.

    Toutes les rubriques doivent être impérativement renseignées.
     


     

    PRÉSENTATION DU DISPOSITIF

    Grand Calais Terres & Mers accorde une attention particulière à l’offre de soins sur son territoire.

    A ce titre, un dispositif d’aides a été mis en place pour accompagner les acteurs de la filière médicale tout au long de leur parcours, du début des études jusqu’à leur installation.

    Pour les étudiants en médecine résidant dans l’agglomération, Grand Calais propose l’Allocation Réussite Etudiante Médecine.

    Pour déposer votre dossier, il faut remplir les 3 conditions suivantes :

    • Être inscrit à la Faculté de Médecine Henri Warembourg de Lille ou à la Faculté de Médecine et de Maïeutique de Lille (Université Catholique de Lille)
    • Être étudiant entre la 2ème et la 4ème année
    • Résider depuis au moins 3 ans dans une des communes de Grand Calais Terres & Mers, à la date de dépôt du dossier.

    Si l’une des 3 conditions n’est pas remplie, le dossier ne pourra être recevable.

  2. L'étudiant(e)

  3. Civilité *
  4. Nom *
  5. Prénom *
  6. Date de naissance *
  7. Téléphone portable *
  8. Adresse e-mail *
  9. Réside dans l'agglomération Grand Calais Terres et Mers (Calais, Coquelles, Coulogne, Marck, Sangatte Blériot-Plage, Frethun, Hames-Boucres, Les Attaques, Nielles-lès-Calais, Escalles, Bonningues-lès- Calais, Peuplingues, Saint-Tricat, Pihen-lès-Guînes) depuis le : *
  10. Êtes-vous rattaché fiscalement à vos parents ? *
  11. Les parents de l'étudiant(e)

  12. Situation familiale des parents *
  13. Père

  14. Nom : *
  15. Prénom : *
  16. Profession : *
  17. Adresse : *
  18. Code postal : *
  19. Commune : *
  20. Téléphone : *
  21. Mère

  22. Nom : *
  23. Prénom: *
  24. Téléphone : *
  25. Profession : *
  26. L'adresse du père est-elle différente de celle de la mère ? *
  27. Études supérieres en 2022/2023

  28. Nom de l'établissement *
  29. Ville *
  30. Niveau *
  31. Parcours de l'étudiant(e)
    Année scolaire 2021/2022

  32. Etablissement fréquenté : *
  33. Ville *
  34. Niveau *
  35. Avez vous suivi des études lors de l'année scolaire 2021/2020 ? *
  36. Attestation sur l'honneur *
    J'atteste sur l'honneur l'exactitude des renseignements portés sur le présent document.
  37. MENTION PARTICULIERE

    Les éléments relatifs aux adresses postales et mails indiqués ci-dessus seront utilisés par Grand Calais Terres et Mers pour toute communication avec l’étudiant.

    Toute demande de modification ultérieure devra être adressée uniquement par voie postale au service ARE de GCTM, 76 Boulevard Gambetta, et ce, avant la fin de clôture de dépôt soit le 14 octobre 2022.

    Il appartient au demandeur de renseigner une adresse postale et courriel lisible et compréhensible, et de vérifier ses spams et indésirables. Il ne pourra être reproché à l’agglomération la non réception de documents qui aurait pour conséquence de retarder ou d’annuler l’examen du dossier.

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