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  1. DEMANDE D'OCTROI D'UN CHÈQUIER SOLIDAIRE

     

    En raison de la crise sanitaire qui perdure et des conséquences du second confinement, les fêtes de fin d’année s’annoncent difficiles pour beaucoup de Plérinais.
    C’est pourquoi la Ville souhaite accompagner et ses habitants et ses commerçants de proximité fermés durant la crise, à passer des fêtes de fin d’année plus sereines.

    À cette fin, la Ville offre un chéquier solidaire d’une valeur de 100 € aux ménages les plus fragiles, à utiliser dans les commerces de proximité de Plérin fermés durant le confinement.
    Ces chèques solidaires sont destinés aux foyers bénéficiaires des minima sociaux
    : revenu de solidarité active (RSA), allocation de solidarité spécifique (ASS), allocation équivalent retraite de remplacement (AER-R), allocation temporaire d'attente (ATA), allocation pour demandeur d'asile (ADA), allocation aux adultes handicapés (AAH), allocation supplémentaire d'invalidité (ASI), allocation veuvage (AV), allocations du minimum vieillesse (ASV et Aspa), revenu de solidarité (RSO)...
    Ils peuvent être utilisés jusqu’au 28 février 2021.

    Si vous remplissez les conditions d’octroi, il vous suffit de transmettre, ci-dessous, en pièces jointes les justificatifs suivants :

    • copie de la carte nationale d'identié
    • justificatif de domicile
    • attestation de versement des minima sociaux

    et d'indiquer vos coordonnées téléphoniques et/ou adresse de messagerie.

    Après vérification de votre demande, les chèques solidaires vous seront transmis par courrier postal dans les meilleurs délais.

    Vous pouvez contacter les services de la mairie au 02 96 79 82 00 pour de plus amples renseignements sur le dispositif.

     

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