Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Problème de distribution du magazine municipal

Demandeur

-

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. PROBLÈME DE DISTRIBUTION DU MAGAZINE MUNICIPAL

     

    La Ville de Plérin confie à un distributeur la mission de déposer dans les boîtes à lettres des habitants de Plérin un exemplaire du magazine municipal.
    Que vous ayez apposé un autocollant "StopPub" ou pas, vous devez donc recevoir le magazine municipal.

    Si ce n'est pas le cas, merci de nous le signaler.
    La Ville de Plérin interviendra auprès du distributeur pour corriger le problème.

     

  2. Je ne reçois pas le magazine municipal depuis
  3. Autocollant StopPub *
    J'ai un autocollant StopPub sur ma boîte à lettres
    Je n'ai pas d'autocollant StopPub sur ma boîte à lettres
  4. Signalement *
    J'ai déjà signalé le problème pour cette adresse
    C'est la première fois que je signale ce problème
  5. La Ville de Plérin propose de vous envoyer le dernier numéro paru
    J'accepte de le recevoir au format numérique (PDF)
    Je préfère le recevoir en version papier

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal