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Demande d'autorisation pour l'organisation d'une manifestation sur la commune

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oui non
Notification
par e-mail
  1. L'organisation de tout événement sur la commune est soumis à validation de la collectivité. Il peut se dérouler dans une salle communale ou sur le domaine public.

    Cette demande doit être formulée au minimum 3 mois avant

     

  2. Titre de l'évènement :
  3. Objet détaillé de l'évènement :
  4. Date de l'évènement :
  5. Durée (y compris installation et désinstallation) :
  6. Lieu (salle, lieu extérieur) :
  7. Besoins : Salle communale Matériel (tables, chaises) Arrêté de stationnement Arrêté de débit de boissons temporaire Autres
  8. L'organisation d'un événement par une association sur la voie publique est soumise à déclaration ou autorisation préalable. L'association organisatrice doit justifier de garanties d'assurance couvrant notamment sa responsabilité civile. La mise en place d'un service d'ordre pour assurer la sécurité des spectateurs et de la circulation pendant la manifestation donne lieu à redevance à la charge de l'association. L'organisateur doit remettre en état les voies publiques et leurs dépendances. 

    Déclarer votre manifestation en cliquant sur le lien : https://www.service-public.fr/associations/vosdroits/N31332

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