Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Je souhaite déclarer la perte d'un objet

Demandeur

-

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. DÉCLARATION D'OBJET PERDU

     

    Ce formulaire vous permet de déclarer un objet perdu à Plérin (en dehors des transports en commun, qui possèdent leur propre service).

    Dès la réception, nous vérifions si l'objet perdu ne nous a pas déjà été rapporté, ou s'il ne nous parvient pas dans les jours qui suivent.

     

  2. L'OBJET PERDU

  3. Type d'objet *
    Clés
    Lunettes
    Papiers (carte d'identité/passeport, carte bancaire, carte vitale...)
    Portefeuille, porte-cartes, porte-monnaie
    Sac à main, bagage...
    Téléphone portable
    Ordinateur, appareil photo...
    Vêtement
    Espace enfants (doudous, jouets...)
    Vélo et autres objets roulants
    Autre (préciser)
  4. Merci de décrire l'objet en quelques mots *
  5. Date de perte de l'objet (Indiquer le jour ou la période où vous avez perdu l'objet)
  6. Localisation (Indiquer l'endroit où vous pensez l'avoir perdu)

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal