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Référencement d'une association du Touvet

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par e-mail
  1. La commune du Touvet souhaite disposer d'informations concernant votre association.
    Suite à ce questionnaire nous statuerons sur votre inscription à l'annuaire associatif du village. Le référencement est effectif en début d'année scolaire. Si une suite favorable est donnée à votre demande, nous vous demanderons une attestation d'assurance afin de pouvoir accéder aux équipements de la commune. 

  2. Nom de l'association *
  3. Objet de l'association *
  4. Date de création (mettre la date de la demande si l'enregistrement est en cours) *
  5. Votre association est ouverte * aux adultes aux enfants aux habitants du Touvet aux habitants d'autres communes (précisez le périmètre géographique)
  6. Montant de la cotisation annuelle (si plusieurs tarifs, mettre un montant moyen) *
  7. Nombre d'adhérents actuels *
  8. Nombre d'adhérents du Touvet *
  9. Souhaitez-vous participer au forum des associations ? *
    Oui
    Non
  10. Souhaitez-vous apparaître dans le livret des associations édité chaque année par la commune ? *
    Oui
    Non
  11. Pour votre activité, envisagez-vous l'utilisation d'un équipement ? *
    Oui (précisez lequel)
    Non
  12. Précisez la fréquence d'utilisation *

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