Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Demande de message sur le panneau lumineux

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Afin de demander le passage d’une message sur le panneau lumineux de la commune, merci de compléter le formulaire. 

  2. Date de début souhaitée *
  3. Date de fin souhaitée *
  4. Intitulé de l'événement *
  5. Date et heure *
  6. Lieu de l'événement
  7. Prix
  8. Autres infos (20 caractères maximum)
  9. Votre demande va être transmise au service communication. Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer la suite donnée à votre demande. 

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal