Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Exercer votre droit d'accès

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par sms par e-mail
  1. Type de demande (cochez plusieurs cases si nécessaire) : *
    suppression de mon compte citoyen, contenant mes coordonnées complètes (nom, adresse, téléphone, mail, date de naissance)
    suppression de mes coordonnées dans les demandes que j'ai effectuées
    restitution de mes données à caractère personnel sous un format courant à mon adresse électronique
    rectification des données personnelles (précisez ci-dessous les informations à rectifier)
  2. Question ou autre demande

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal