Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Signaler un problème d'éclairage public

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail

Lieu de la demande

Merci de définir le lieu de la demande en cliquant sur la carte ou en utilisant l'adresse dans le champ sous la carte
  1. Précisez la nature de la panne ou l'équipement concerné : Panne générale d'éclairage Coffret électrique ouvert Trappe ouverte ou manquante Câble accessible Borne escamotable contrôle d'accès Armoire électrique Câble électrique aérien Mât menaçant de chute Panne Feux tricolores
  2. Merci d'indiquer ici toute information que vous jugerez utile pour faciliter le traitement de votre demande :

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal