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2. Demande d'occupation temporaire du domaine public

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Cette demande est à effectuer au moins 15 jours avant la date prévue pour l'occupation du domaine public. L'intervention ne peut pas se faire tant que l'arrêté municipal relatif à l'occupation du domaine public n'est pas délivré.

  2. Date du début de l'intervention : *
  3. Date de fin de l'intervention : *
  4. Agissant en qualité de :
    Propriétaire
    Locataire
    Entrepreneur
  5. Téléphone : *
  6. Pour : *
    Mon propre compte
    Pour le compte de :
  7. Demande l'occupation temporaire du domaine public

  8. Sur les voies suivantes : *
  9. Nature d'occupation du domaine public et dimensionnement de l'emprise au sol 

  10. Nature d'occupation : Benne L * l m3 Dépôt de matériaux et de matèriels Autre
  11. Précisez la surface occupée :
  12. Nature des travaux à réaliser : *
  13. Impact sur la circulation routière (uniquement pour les entreprises):
    oui
    non
  14. Personne responsable de la mise en place de la signalisation temporaire adaptée aux travaux : *
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

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