Votre compte

Demande à l'attention du service transport scolaire

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par sms par e-mail
Demande d'annulation d'inscription
Modification dossier d'inscription
Perte du code de connexion au portail d'inscription
Perte de carte transport
Demande d'information horaire-circuit
Demande d'une attestation pour le transport d'un correspondant
Demande concernant la facturation
Incidents
Autre demande
Déménagement
Maladie
Stage long (plus de 2 mois)
Changement de scolarité
Autre
Changement d'établissement
Changement d'adresse
Changement de compte bancaire
Autre

Merci de joindre les justificatifs liés à vos modifications de dossier à la fin de ce formulaire.

Vous allez recevoir votre identifiant et votre mot de passe par mail.

Vous allez recevoir une attestation de transport scolaire par mail.

Retrouver les informations sur les circuits et les horaires sur notre site internet en cliquant ici.

Vous allez recevoir une attestation de transport scolaire par mail.

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal