Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Votre compte

Signaler un problème de réception téléphonique

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Cliquez sur la carte le lieu sur lequel vous avez constaté un problème de réception téléphonique avec votre mobile. Vérifiez l'adresse qui s'inscrit automatiquement en-dessous de la carte.

  2. Quel opérateur de téléphonie mobile recherchez-vous: *
  3. A quel endroit avez-vous effectué le test A l'intèrieur d'un bâtiment A mon domicile A l'extèrieur d'un bâtiment
  4. Quel type d'usage pose problème Tous je n'ai aucun service opérationnel Voix / SMS sur mon mobile Me connecter à Internet depuis mon mobile
  5. Quel réseau s'affiche sur l'écran de votre mobile lorsque vous êtes sur le lieu en question
  6. Combien de barrettes observez-vous sur l'écran de votre mobile lorsque vous êtes sur le lieu en question
  7. Depuis quand rencontrez-vous ce problème de réception sur votre mobile Je ne sais pas Cela n'a jamais marché Cela arrive de temps en temps Cela ne marche plus depuis:
  8. Cela ne marche plus depuis (date au format DD/MM/AAAA):
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal