Le portail Support sera fermé à partir du 31 décembre 2019.

Merci de nous contacter
par email dès le 1er janvier 2020
support-localeo@docaposte.fr

Cachan
Votre compte

Je n'arrive pas à réserver l'activité de mon enfant

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. J'ai effectué les étapes suivantes et ça ne fonctionne pas : 1- Je me suis connecté(e) à mon compte citoyen 2- J'ai effectué la liaison avec mon compte famille 3- J'ai effectué l'inscription à l'accueil de loisirs des mercredis 2019-2020
  2. Prénom et nom de mon enfant :
  3. Dates que je souhaite réserver :

Traitement de vos données à caractère personnel

(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal