Votre compte

Dépôt de candidature pour intégrer le Conseil des Sages

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par sms par e-mail

Pour le Conseil des Sages 2019/2020, la campagne de candidature sera clôturée le 20 mai 2019. Les candidatures seront étudiées par une commission municipale début mai 2019 pour une validation en Conseil municipal du 21 mai 2019.

Les candidatures sont examinées selon les critères suivants :

  • Expériences profssionnelle
  • Sociale et associative
  • Lieu de résidence
  • Parité homme / femme
  • Connaissance de la Ville
  • Motivation
(*) Je respecte les conditions requises pour se porter candidat au Conseil des Sages : être retraité(e), âgé(e) de plus de 55 ans, dégagé(e) d'obligations professionnelles, ne pas être membre d'un conseil citoyen, être assidu(e) aux réunions de groupes de travail participer aux échanges, réflexions et débats nécessaires à l'avancée des travaux dans le cadre de la lettre de mission.
(*) Je déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur du Conseil des Sages et m'engage à m'y conformer strictement.
(*) J'atteste avoir pris connaissance des conditions mentionnées ci-dessus et déclare faire acte de candidature pour le Conseil des Sages, mandat 2018/2021 (renouvelable une seule fois).
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal