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Autorisation de stationnement pour un démanagement

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Informations utiles :

    • Le bénéficiaire de l'autorisation mettra en place la signalisation correspondante.
    • La signalisation est à la charge du demandeur.
    • La collectivité ne prête pas de matériels et ne réserve pas de stationnement.
    • La sécurité des usagers du domaine public devra être assurée, notamment, la libre circulation des piétons et la visibilité de la signalisation existante.
    • L'autorisation devra obligatoirement être affichée d'une manière visible.
    • La demande est à faire minimum 15 jours avant la date du déménagement.
  2. Date du déménagement :
  3. `Type de véhicule préciser longueur et largeur :
  4. Autres matériels remorque, monte meuble, véhicule...
  5. Nombre d'emplacements souhaité :
  6. Chargement côté opposé au stationnement de la rue :
    Oui
    Non
  7. Adresse actuelle :
  8. Besoin de réservation ? cette adresse
    Oui
    Non
  9. Nouvelle adresse :
  10. Besoin de réservation ? cette adresse
    Oui
    Non
  11. En transmettant cette demande, j'atteste de l'exactitude des informations fournies sous peine de nullité de la demande.

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Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

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