Votre compte

Contactez la Mairie de rambouillet

Adresse normalisée [?]
oui non
Notification
par e-mail
  1. Ce téléservice vous permet de contacter les services de la collectivité. Vérifiez cependant que le sujet ne fait pas déjà l'objet d'un téléservice parmi la liste proposée.

    Au terme des dispositions relatives au droit des usagers de saisir une collectivite territoriale par voie électronique décret du 7 novembre 2016, vous recevrez, si vous avez indiqué votre adresse électronique, un accusé d'enregistrement électronique sous 24 heures, suivi, dans les 10 jours ouvrés, d'un accusé de réception précisant les coordonnées du service en charge du traitement de votre demande.

    Au delà de ces dispositions, votre collectivité s'est engagée dans une démarche de qualité du service rendu, en indiquant, pour chaque demande, l'objectif de délai de traitement. En outre, vous disposerez, dans les différents messages reçus, d'un lien permettant de suivre le traitement de votre demande en temps réel.

     

  2. Service à contacter :
    Archives
    Commerce et Artisanat
    Communication
    Département Éducation Jeunesse
    Développement Culturel
    DRH (Direction des Ressources Humaines)
    Direction générale des services
    État-Civil (AGECA)
    Financier
    Habitat
    Marchés publics
    Petite Enfance
    Police municipale
    Sécurité prévention
    Scolaire
    Sport
    Services Techniques
    Urbanisme
    Vie Associative
  3. Votre message :
(*) champs obligatoires

Si votre adresse n’est pas reconnue comme « normalisée », vous pouvez cliquer sur [non] et inscrire votre adresse habituelle.

Si votre adresse comporte un lieu-dit, merci de l’inscrire dans [N° et nom de votre voie].

Veuillez sélectionner au moins un rendez-vous.

 Logo GRC Multicanal